Rien Que Pour La Paix

Laissez vos convictions politiques à la porte. Pas d'excuse pour ne pas faire la paix!

dimanche 25 octobre 2009

Paix en Cote D'ivoire!

Cliques sur l'image pour l'aggrandir.

4 commentaires:

  1. Oui, je suis d'accord pour le jeûne.Mais qu'elle en sera sa valeur si au fond de mon esprit et de mon coeur, je recherche la vengeance par les armes.Je refuse la paix quant elle n'est pas dictée par mon bon vouloir.Je profère des paroles haineuses en tout temps.Je me manifeste par des ménaces.
    Acceptons la vie ensemble dans la paix, qui se manifeste dans nos comportements.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que si au lieu de rester sereins nous continuons a nourrir la vengeance et la colère, nous ne nous en sortirons pas. Je crois que celui qui décide de jeuner ou ne serait-ce que de prier a deja fait un grand pas vers la Paix intérieur. Il me serait difficile de jeûner et de vouloir tuer mon voisin dans le meme élan :-))

    RépondreSupprimer
  3. Normalement quant on s'inscrit dans une spiritualité réelle, mais quand on fait de show , c'est différent

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux élaborer un peu sur ton dernier commentaire Hiler?

    RépondreSupprimer